Une demande de fonds pour permettre aux élèves de découvrir le château d’Hardelot

Chers tous,

Je suis Mme Messaoudi, enseignante d’anglais au LP Louise de Bettignies à Cambrai. Cette année, avec mes élèves de seconde et terminale ATMFC (Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif), et les secondes GATL (Gestion Administration Transport et Logistique), je lance un projet d’un voyage au château d’Hardelot du 22 au 24 mars dont l’objectif principal est de faire découvrir à mes élèves une partie de la culture britannique, et de leur permettre de sortir du cadre scolaire tout en apprenant.

Pour financer ce projet qui est tout à fait intégré dans les enseignements obligatoires, je mène une campagne de financement participatif sur le site la Trousse à projets… et j’ai besoin de vous!

Vous pouvez soutenir le projet financièrement (les dons effectués sur le site la Trousse à projets sont sécurisés et donnent droit à une déduction d’impôts), mais aussi en parler autour de vous ! Plus vite j’aurai rassemblé des premiers dons grâce à mon entourage, plus vite je serai en mesure de convaincre des personnes plus éloignées de contribuer également (commerçants locaux, entreprises…).

Voici le lien vers la compagne et le projet : https://trousseaprojets.fr/projet/5825-cap-sur-hardelot

Un grand merci pour votre mobilisation !
Mme MESSAOUDI
Louise de Bettignies