Reprise de cours au LP Louise de Bettignies

Le lycée professionnel Louise de Bettignies rouvre ses portes!

Le protocole sanitaire conditionnant l’accueil, les cours et la demi-pension pour la reprise des cours en juin 2020 ont été transmis à chaque élève  le 28 mai sur leur Google Classroom Vie Scolaire ainsi que sur Pronote.

Il a été également envoyé aux parents via pronote et ENT. Vous y trouverez le déroulé d’une journée type de votre enfant au lycée.

Nous vous remercions de prendre connaissance des conditions prévues, de nous retourner votre réponse en complétant le formulaire qui se trouve sur le Classroom « Vie scolaire » de votre enfant quant à sa reprise.
Attention tout engagement est définitif pour prévoir le bon fonctionnement et tout élève qui ne serait pas capable de respecter les gestes barrières ne sera pas accueilli.

Rentrée de 2de et 1ère: mardi 9 juin (cours les mardis 8-12h/14h-16h et les mercredis 8h-12h)
Rentrée des Terminales: Jeudi 4 juin  (cours les jeudis 8-12h/14h-16h et les vendredis 8h-12h)