Sortie au Parc d’Olhain pour la Vie Lycéenne

Le 14 mars, Mme Herbin accompagnée de 4 assistants d’éducation a renouvelé l’expérience de la journée de cohésion au Parc d’Olhain. Celle-ci avait été une belle réussite l’an dernier.

Ainsi, pour cette deuxième édition,  32 élèves se sont répartis en 4 groupes. Chaque groupe coaché par un AED. Les Olhainpiades avec Audrey, les Kings avec Quentin, les Black and White avec Tanguy et Wakanda avec Fanny se sont affrontés dans la matinée sur la mémorisation des prénoms de chacun (épreuve remportée par les Olhainpiades) et dans l’après-midi sur un challenge sportif de 2h (épreuve remportée par les Black and White).

Avant le retour sur Cambrai, un petit tour de luge s’imposait pour ponctuer une journée bien agréable et qui a permis au groupe de se positionner sur les futures actualités de la Vie lycéenne au LP Louise de Bettignies.  À savoir : la finalisation de la préparation de la Prom Night du vendredi 14 avril sur le thème d’Hollywood (chacun sait désormais ce qu’il aura à faire lors de cette journée pour que ce soit une réussite) et la présentation par Clémentine de son projet de Color Run pour septembre 2023.

Nul doute qu’il y aura une troisième édition l’année prochaine… Tout le monde est revenu ravi!