Une première Color Run pour la journée du Sport Scolaire

Le mercredi 20 septembre 2023 après-midi au stade de la liberté s’est tenue une Color Run organisée par le LP Louise de Bettignies. C’était la 1ère fois que cet événement était organisé et ce fut une réelle réussite. T-shirt blanc et lunettes, et nous étions prêts pour la fête. Après un échauffement en musique, nous nous sommes mis en route  pour  2km de course. A 5 endroits du parcours se trouvaient des “postes couleurs” sur lesquels  des enseignants et des élèves de la filière des MA (Métiers de l’Accueil) nous jetaient de la poudre colorée. Après la course, il y a eu le lancer magnifique de poudre tout en musique (chacun d’entre nous avions un sachet de couleur à lancer au top). A la fin, nous avons eu le droit à une bouteille d’eau offerte gracieusement par Cristalline et à un morceau de cake préparé par la filière PSR (Production et Service en Restaurations).

La centaine d’élèves qui a vécu cette expérience sensationnelle de cohésion remercie vivement les équipes éducatives et enseignantes qui ont permis que cet événement se fasse. L’ambiance était géniale, cela a permis de faire connaissance entre nous, et de fêter la fête du sport scolaire.

Nolan (2MRC2) et Gloria (2PSR)

Pour visionner la vidéo de la Color Run, cliquez sur le lien ci-dessous :