Plan orange neige et verglas – Mise en place de la continuité pédagogique – Message du proviseur-adjoint

Chers parents,

Chers élèves,

Les prévisions météorologiques des prochains jours amènent les services préfectoraux à recommander de limiter ses déplacements pour la journée du mercredi 17 janvier et le Conseil régional à suspendre les transports scolaires pour les journées du mercredi 17 et jeudi 18 janvier.

En conséquence, le lycée organisera un accueil minimum et de privilégiera la continuité pédagogique pour ces deux journées ainsi que le retour au domicile des élèves internes.

Cela signifie que vos cours seront assurés à distance par les enseignants aux heures prévues dans Pronote de différentes façons en fonction des enseignants : Google Meet, Classroom…

Durant ces 2 jours, depuis votre domicile, vous devrez consulter votre espace bettignies.com.

Vendredi, les cours reprendront en présentiel au lycée.

L’accueil minimum des élèves sera assuré au lycée au besoin pour les familles sans solution.

Sachant compter sur votre sérieux.

Cordialement,

Olivier Carrez